Sweat shirt
Sweat shirt
Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more .

Multiple Layouts

Vous avez besoin de vous tenir au chaud et au chaud : parkas en cuir, vestes, manteaux thermiques, bombers et tout le reste, mais nous avons tous nos propres goûts et préférences. Certaines personnes vont aimer un style.


Comme un style, certaines personnes sont gon na comme un autre style, mais il ya, cependant, un froid garçon essentiel que tout le monde peut obtenir derrière en qui fonctionne dans tous les aspects de la mode masculine, et qui est le hoodie. Donc, aujourd'hui, je vais être parler à vous les gars sur le top 5 hoodies pour les tenues de rue tous les droits, alors le premier hoodie que je vais suggérer est probablement ce que beaucoup d'influenceurs de style sont gon na recommander, et c'est le hoodie ajusté ne peut pas aller mal avec ce droit ! Eh bien, c'est parce que beaucoup de la mode masculine traditionnelle est vêtements ajustés, nous parlons de street wear ici et vous les gars pourraient penser  ajusté et street wear. Ils ne vont pas vraiment ensemble et, oui, je suis d'accord. Je suis à 100 % derrière cette affirmation, mais parfois vous allez en avoir besoin pour ces vestes et manteaux plus fins, voir tout ce que vous voulez.


Portez un beau sweat à capuche épais avec une veste fine, et vous commencez à ressembler à notre gars de Michelin. Ce n'est pas un très bon look, mais je dirais que c'est probablement la seule bonne raison de porter un hoodie ajusté avec une tenue traditionnelle de street wear. Je sais ce que vous pensez quand je dis sweat à capuche ajusté, je parle d'un sweat à capuche plus mince et ajusté. Ne le faites pas ! Pas un modèle moulant, c'est un peu trop, peut-être pour faire de la musculation, mais même dans ce cas, c'est hypocrite, mais bon.


Ce que j'aime aussi faire, c'est habiller une tenue plus formelle. Personnellement, j'aime mettre un sweat à capuche ajusté sous un pardessus. Je trouve que ça rend vraiment bien, parce que tu t'inspires de différentes esthétiques et tu les fais se compléter. Est-ce que cela en fait une tenue de ville ? Probablement pas.


Mais la mode 2020, c'est le plaisir, l'expérimentation, le mélange de différents aspects de certains styles, pour en faire votre style personnel. Le prochain sweat à capuche pour les recommandations est probablement ce que beaucoup d'autres fashionistas recommanderaient et ce sont les neutres, hoodies colorés Olive noir gris, sable crème. Toutes ces couleurs sont géniales. Le sable, un de All Saints, a été l'un de mes morceaux les plus portés juste parce que je peux le jeter sous à peu près n'importe quelle veste et il blocs de couleur très bien comme toutes les couleurs neutres devraient le faire, mais pas seulement cela, il est également génial à porter sur son propre Basics sont tout simplement grands et polyvalents, et c'est pourquoi tout le monde le recommande. Cependant, je vais vous recommander un type de vêtement qui, à mon avis, dégage une atmosphère très décontractée et qui se marie bien avec presque toutes les couleurs, à savoir le sweat à capuche vintage.

Il ne s'agit donc pas d'une couleur noire ou grise normale. Il a ce type de look délavé qui est superbe, surtout lorsqu'il est associé à du noir ou à une couleur monochrome. Si vous ne l'avez pas encore remarqué, je suis une grande fan des vêtements vintage, mais aussi - et ce n'est que mon opinion personnelle - que sais-je de la mode - je ne suis pas une grande fan du gris clair. Vous savez, ce type de matière, que l'on trouve sur les sweat-shirts à capuche et autres, je n'en suis pas fan. Cependant, le gris foncé vintage est mon préféré.


Je l'aime autant que mon pantalon cargo. J'ai besoin d'aide. Il ajoute juste cette jolie rupture de couleur. Si vous êtes comme moi, le denim noir est votre meilleur ami et le noir se marie bien pour une silhouette homogène et votre sweat-shirt gris clair traditionnel ou un sweat à capuche sont juste deux contrastes, mais un joli vêtement vintage. Il a juste ça.


Vous savez, presque comme un gradient de transition. Il est tout simplement génial. Ensuite, nous allons inverser le scénario et aller directement à l'opposé du premier, et c'est un sweat à capuche surdimensionné. Mais il ya une raison, et c'est parce que vous pouvez le style beaucoup plus de bon goût qu'un ajustement traditionnel. Un je veux dire sérieusement si vous n'êtes pas y'all, twitted hoodies, regardez-moi plaine et juste ennuyeux, mais un hoodie oversized, et - et ce n'est que mon opinion - il ressemble beaucoup sur chaque type de corps. L'aspect que je préfère des sweats à capuche surdimensionnés est que vous pouvez jouer avec la taille et les proportions de votre coupe.


Évidemment, il ne faut pas que vous ressembliez à la petite amie qui prend votre sweat à capuche, mais il s'agit d'un classique simple, d'une coupe que n'importe quel homme peut porter et qui lui va très bien avec un sweat à capuche oversize, un jean skinny et une paire de Jordan, ce look ne vieillit jamais. Le pantalon skinny contraste avec la taille du sweat à capuche, le sweat à capuche dégage une atmosphère détendue et confortable, et les J's sont des baskets classiques très appréciées, avec beaucoup d'histoire et de culture derrière elles. Maintenant, imaginez-la avec un sweat à capuche ajusté mm-hmm. Non ! Non, pourquoi voudriez-vous faire cela voir le tout premier hoodies ont été produites par une entreprise bien connue aujourd'hui, et c'était champion.

Le but principal de cette conception a été pour leurs athlètes à échanger plus confortable douillet, et ce que vous les gars associer à la vibes douillettes surdimensionné ? Il suffit de revenir en arrière, il y a longtemps, les moines avaient des sweats à capuche. Donc, pour la même somme d'argent, vous pouvez radicalement changer votre esthétique en prenant une taille ou deux, ou vous pouvez rechercher des pièces dont le design était destiné à être plus volumineux et plus détendu, donc le rapport qualité-prix est réel ici. Si vous essayez de changer de look pour 2020, pourquoi ne pas essayer un sweat à capuche oversize ? Ensuite, nous avons maintenant un sweat à capuche graphique.


C'est assez explicite. Des marques que vous aimez, des designs que vous aimez, mais tout cela peut être assez similaire à ce que beaucoup de gens portent, il n'y a rien de mal à cela. Mais il n'y a pas de meilleure façon d'exprimer votre style personnel que de choisir une pièce qui vous décrit et qui correspond à vos intérêts. Pour ma part, je respecte les femmes. Et vous, de toute façon ?


Il s'agit d'une marque de mon ancien colocataire Christian, si vous ne le saviez pas déjà, mais le message derrière elle résonne avec moi - et j'ai aussi parlé de cela avant, mais Breaking Bad est ma série préférée de tous les temps, et donc j'ai pris ce sweat à capuche de la boutique officielle Breaking Bad qui vient d'ouvrir ici à Albuquerque ouais. C'est totalement libre à toi. Peut-être que c'est un sweat à capuche du magasin de ton campus. Qui va également vous facturer 400 $ pour le livre officiel de ce campus. Peut-être que c'est votre équipe préférée ou un message que vous pouvez obtenir derrière de toute façon un hoodie graphique est une agrafe, il exprime qui vous êtes parce que vous êtes l'échange de votre propre argent pour cette pièce, vous êtes rocking il pour tout le monde à voir.


Donc tu dois t'assurer que c'est quelque chose que tu aimes vraiment, et pas juste un truc au hasard d'un magasin de fast-fashion. Il ne s'agit pas non plus d'un article qui a fait l'objet d'un battage publicitaire, car ce n'est qu'un battage, alors assurez-vous qu'il vous convient. Le dernier, mais non le moindre, est un sweat à capuche coloré. Les sweats à capuche colorés sont géniaux parce que c'est un excellent moyen d'ajouter une touche de couleur à votre tenue tout en restant au chaud. Vous pouvez le porter sous la veste ou seul et utiliser des accessoires pour bloquer la couleur du reste de la tenue et pas seulement un sweat à capuche entièrement coloré. Je parle aussi de ceux qui sont colorés.


Je n'en possède pas, mais je pense que c'est un bon moyen de changer de coupe. Il peut tout à fait se tenir tout seul, l'un de vos rocking coupe simple, quel que soit celui que vous avez choisi, je ne pense que c'est un grand changement de votre traditionnel, neutre, hoodies colorés, et il va certainement pimenter votre tenue. Si vous color-block correctement, j'ai aussi un hoodie bonus pour vous les gars et ceux qui sont zip à capuche personnellement, il est tout simplement pas pour moi, mais il ne regarde bien sur d'autres personnes. Je préfère porter une veste normale plutôt qu'un sweat à capuche zippé. De plus, mettre un sweat à capuche zippé sous une veste n'est pas très joli, car il s'enroule autour du ventre. Cependant, je pense que ça va très bien avec l'esthétique grunge.


Cela ajoute un peu plus de drapé, mais c'est à vous de voir. Maintenant que vous savez quelles options vous avez pour les sweats à capuche. ,  est une communauté d'apprentissage en ligne avec une quantité ridicule de classes. Je parle de milliers et de milliers de cours qui offrent des compétences réelles qui vous aideront dans le monde réel. Vous savez l'adolescence adulte, quelque chose que nous devons tous faire, que vous le vouliez ou non.



sweat shirt
Sweat shirt
Photo de sweat shirt

Ils offrent une tonne de cours de business, de photographie, de design graphique, qui vont certainement vous aider. Vous pouvez prendre de meilleures photos Instagram ou commencer quelque chose que vous avez pensé à faire, mais n'avez jamais su où commencer, et même plus de cours que vous ne connaissez peut-être même pas, comme personnellement, j'ai aiguisé mes compétences en matière de productivité grâce à ce cours., j'ai suivi ce cours au moins trois fois, parce que c'est 20/20, j'ai beaucoup d'objectifs et cela m'a vraiment aidé à devenir beaucoup plus productif et à faire beaucoup de choses. Thomas m'a donné quelques perles sur l'organisation du calendrier et la gestion des tâches, et maintenant je planifie, ma nostalgie, mes voyages, mon argot, Metroid, Fusion et GTA 4, le tout sans culpabilité, tout en fournissant du contenu pour vous les gars. Je pense vraiment que c'est un très bon début pour un premier cours car, comme je l'ai dit plus tôt, c'est 2020 ; faites de cette année celle où vous découvrez ce que vous aimez vraiment et où vous accomplissez tous ces objectifs que vous vous êtes fixés pour la nouvelle année.


Il y a beaucoup de cours sur qui pourraient vous inspirer, j'aime vraiment cuisiner. Je sais que je n'en parle pas du tout sur cette chaîne et pour cette année, j'essaie vraiment d'apprendre. De nouvelles compétences. La cuisine peut être l'une d'entre elles et quand je retournerai à New York, je vais certainement apprendre à nouveau la décoration d'intérieur. Alors allez-y et cliquez sur le lien dans la description.