Sweat à capuche en quarantaine
C'est maintenant le jour quelque chose une quarantaine et j'ai réalisé que j'ai été porter un hoodie tous les jours. Comme je ne peux pas quitter la maison - et parfois je garde le même pendant deux six jours d'affilée - j'ai pensé qu'il était juste . Comme j'ai toute cette expérience maintenant et que je sais aussi que beaucoup d'entre vous sont enfermés dans leurs maisons à porter des sweats à capuche, c'est très pertinent. Vous savez, le timing est parfait pour que je vous donne des raisons d'avoir l'air mauvais, parce que la quarantaine me rend pessimiste et je me projette, et donc je vais le décomposer en trois choses. Tu peux vraiment savoir.
Je vais le décomposer en trois symptômes à diagnostiquer. Sur pourquoi vous avez l'air mauvais, et aussi cette vidéo sur les hoodies est sponsorisée . Tout le monde sait que les sweats à capuche sont toujours censés sentir bon, donc c'est un match parfait. C'est logique. Je pensais que c'était parfait.
C'est comme des burgers frites ou comme des bagels et du fromage frais, la quarantaine et la dépression. C'est ça. Ils vont bien ensemble, ils sont liés l'un à l'autre, mais je vais y revenir. Donc, à venir, que la première raison que vous pourriez ne pas regarder bien dans les hoodies est le matériau. Alors, qu'est-ce que je veux dire par là ?
Donc, je me porte garant de la culpabilité dans les hoodies tout le temps. Vous savez hoodie super bon marché, des couleurs folles fait les os nus. Nous avons jamais juste les porter un couple de fois ou comme les laver et juste comme juste laisser laver pour un peu ouais ouais, et puis vous venez de ramasser vous êtes comme Oh. Qu'est-il arrivé à mon hoodie ? Oh ?
Non, ce n'est pas le hoodie. Je me souviens que tu as changé, ouais. Je suppose que cela est normal avec l'usure de matériaux bon marché, mais cela déforme aussi la forme générale et l'intégrité du sweat à capuche, ce qui compromet la façon dont... Le tissu se pose sur votre corps, en d'autres termes, le changement, et je n'aime pas le changement. Je n'aime pas ce qui se passe en ce moment, ce que je ne veux pas, quelque chose qui va changer, je suis sur vous si vite, si sûr qu'ils sont vraiment bon marché et une pièce à la douzaine.
Mais personnellement, j'ai essayé de réduire l'achat de vêtements tout le temps, même s'ils sont vraiment bon marché, pas seulement pour l'environnement mais aussi, et pas seulement parce que mes appartements, comme je vis à New York, c'est comme une boîte et je ne peux pas partir, mais je vais être honnête à ce sujet. Donc, oh, c'est juste moi, mais je m'attache émotionnellement aux vêtements parfois, et puis je n'aime pas quand quelque chose a l'air bien et je suis comme ça, c'est cool, hoodie cool et puis au fil du temps, il se décompose et puis il s'adapte mal et puis je suis juste comme ce chaud, ce qui est arrivé à ce que nous avions. Vous savez comme ce que nous avions quelque chose de bon et ouais. J'aime les sweats à capuche, donc en avoir un qui a l'air bien au début et puis qui se déforme avec le temps, ça craint. Donc, ma solution à ce problème est juste d'obtenir plus de poids lourds.
Elles ont tendance à mieux garder leur forme et dans l'ensemble, elles se sentent mieux quand on les porte. C'est comme une couverture lestée, on a l'impression d'être plus dans quelque chose, et elles n'ont pas besoin d'être chères non plus. Il suffit de regarder le poids dans la description ou l'étiquette ou quoi que ce soit et ou vous pouvez juste les sentir en personne quand c'est, quand nous sommes autorisés à revenir dans les centres commerciaux, vous savez, mais les hoodies plus épais et plus lourds toujours tenir et regarder mieux sur vous. C'est la quarantaine ! Mec, tu n'as pas besoin d'un bon sweat à capuche.
J'ai l'impression que tout le monde porte un sweat à capuche en ce moment, ok ok, j'ai l'impression que si tu en portes un, autant en avoir un bon, qu'est-ce qui est pire que d'être en quarantaine, avec un sweat à capuche moyen, être en quarantaine avec un sweat à capuche qui pue, ok, et en plus de ça, je sais que vous ne vous lavez plus autant qu'avant, parce que je ne le fais pas non plus, donc non, vous ne le faites pas et je dois garder mon hygiène tout le temps. J'utilise un sponsor pour cette vidéo. Mon garçon, tu sais que les homies me manquent, c'est un abonnement mensuel pour la suite. Je ne veux pas dire que vous avez dit pour elle comme un remplacement de douche. Ce n'est pas ce que je voulais dire.
Je veux juste dire que ça sent bon encore les gars de la douche. C'est dégoûtant, je veux dire, mais Dans des moments comme celui-ci, vous avez besoin de cet argent et l'un de vous finit par ne pas l'aimer ou par travailler. Quoi ?
Si quoi, si ça vient dedans, ne t'aime pas ça craint aussi, avec ledit oiseau, tu peux en essayer un différent tous les mois sans avoir à lâcher cette stat et finalement tu trouveras un parfum qui te convient, contrairement aux rendez-vous. Je pense que c'est beaucoup plus probable si le temps et quand vous obtenez votre commande, il viendra dans ce flacon, qui est bon pour cent vingt pulvérisations. Donc, faisons vite, les maths skies quelques pulvérisations par jour, vous êtes bon pour l'ensemble de la quarantaine. Mon gars et peut-être même au-delà, parce que certains jours, je ne quitte même pas le lit, et cela signifie que je n'ai pas besoin de pulvériser plusieurs fois. Vous savez, je ne quitte pas souvent le lit, mais dernièrement, quand je le fais.
J'ai utilisé ces deux-là récemment par Bentley pour les hommes, édition noire de Bentley, la voiture. Je sais ce qu'il y a avec ces voitures, elles pourraient faire des parfums, je ne sais pas, mais et Néroli de Rag-and-Bone, aussi une grande marque, deux ambiances différentes pour deux occasions différentes. Celui-ci est plus sombre et plus masculin, vous savez quoi, je veux être un vrai homme. Je pensais que mon James avait acheté des steaks, du bois, et celui-ci est un peu plus citronné et léger, vous savez, pour quand, je suis honnête avec moi-même, je suppose parce que... Soyons honnêtes, je ne vais pas couper du bois de toute façon.
Je pense qu'ils sont tous les deux géniaux, un pour une soirée et l'autre pour un usage quotidien, et vous pouvez trouver ce qui vous convient sur leur site web pour les deux humeurs. Ils ont un million de sens. Vous pouvez aussi les trier par ordre d'importance. C'est tout ce que je fais. Je ne trouve pas ce que tout le monde aime et puis je trouve ce que j'aime.