Comment emballer des vêtements pour un déménagement
Comment emballer des vêtements pour un déménagement

Vous cherchez la meilleure façon d'emballer vos vêtements de déménagement ? Nous pouvons aider. Que vous ayez une petite garde-robe de vêtements ou plus (avouons-le - la plupart d'entre nous en ont), nous avons les conseils dont vous avez besoin pour déménager avec succès vos vêtements dans votre nouvelle maison. Des pièces délicates aux vêtements suspendus en passant par vos chaussures, chapeaux et accessoires, chaque article nécessite sa propre stratégie d'emballage. Ci-dessous, vous trouverez notre guide expert sur l'emballage des vêtements pour le déménagement. Cette méthode étape par étape comprend : que faire avant de commencer à emballer, comment emballer les vêtements, comment organiser les vêtements, la meilleure façon de plier les vêtements, comment déplacer les vêtements suspendus, comment emballer les vêtements dans différents types de boîtes et plus de compétences mobiles de base. Pour obtenir des conseils sur la manière la plus efficace de faire vos valises, lisez la suite.
Choses à faire avant d'emballer vos vêtements

Évaluez votre garde-robe - Avant de commencer à emballer vos vêtements de déménagement, évaluez votre garde-robe. Regardez bien vos vêtements, chaussures, chapeaux, sacs et autres accessoires. Quels articles valent la peine d'être emballés et quels articles vous n'avez plus besoin ou dont vous n'avez plus besoin ? Pour une évaluation complète de votre garde-robe, essayez de suspendre tous vos vêtements sur un cintre devant vous. Sortez les vêtements pliés du tiroir et posez-les sur le lit. Cela vous donnera une meilleure idée de ce que vous avez réellement.
Décider quoi garder, quoi donner et quoi vendre – garder ou ne pas garder : telle est la question. Après avoir examiné de près les articles de votre garde-robe, il est temps de tout diviser en trois piles : conserver, donner et vendre. Pour vous aider à décider quoi garder et quoi jeter, nous vous recommandons de vous poser quelques questions : Avez-vous porté cet article au cours de la dernière année ? Les articles sont-ils toujours à la mode ? Ce projet vous convient-il ? Est-il toujours en bon état ? Si la réponse à ces questions est non, placez l'article dans la pile de don ou de vente.
Donnez des articles de garde-robe usagés - Il est maintenant temps de commencer à nettoyer votre garde-robe. Commencez par envoyer tous les vêtements, chaussures et accessoires usagés de la pile de dons à la bonne volonté ou à l'Armée du Salut la plus proche. Vous avez un tas de voitures qui ne vous conviennent pas? Bon nombre de ces organismes de bienfaisance offrent également des transferts gratuits. Lorsque vous faites don d'articles ménagers, assurez-vous d'obtenir un reçu de don déductible d'impôt d'un organisme de bienfaisance.
Vendez des articles de garde-robe encore tendance ou récents - vous voulez gagner un peu d'argent supplémentaire sur vos vêtements ? Essayez de les vendre en ligne, organisez une vente de garage ou placez-les dans un magasin de consignation. Les places de marché en ligne pour les articles de garde-robe d'occasion incluent Poshmark, Mercari, ThredUP, eBay et Craigslist. Organiser une vente de garage est un autre excellent moyen de vendre des articles ménagers et des vêtements usagés. Utilisez cette liste de vérification de vente de garage lorsque vous en planifiez une près de chez vous. Les magasins de consignation locaux sont une troisième option pour vendre des vêtements d'occasion. Les magasins de consignation gèrent tout, de la tarification des articles à leur vente. Mais rappelez-vous, ils partagent également les bénéfices.
Stockage d'articles de placard sensuels - Vous n'êtes pas prêt à vous séparer de certains vêtements sensuels ? Essayez de les stocker dans des cellules de self-stockage. De votre robe de mariée à ces articles vintage décalés, certains articles de garde-robe sont trop importants pour être donnés ou vendus. Même si vous ne les portez pas tous les jours, vous préférez tout de même les garder entre vos mains. Pour vous aider à trouver des unités de stockage sûres, fiables et climatisées, essayez d'utiliser le Storage Center at com pour comparer les devis des installations d'unités de stockage à proximité de votre nouvelle maison.
Lavage ou nettoyage à sec - Avant d'emballer et de plier le linge, nous vous recommandons fortement de laver tous les vêtements aussi soigneusement que possible. Envelopper les vêtements sales dans des vêtements propres ne fera que puer tous vos vêtements. Sans oublier que si vos vêtements sont humides, vous pouvez vous attendre à de nombreux problèmes de moisissure. Assurez-vous que tout est correctement lavé et séché avant d'emballer pour éviter les problèmes lors du déplacement des vêtements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *